Fabienne, maman de Charlotte et Thomae

Les différents apports de l'accompagnement en vrac :
La confiance en moi s'est affirmée au fil des discussions. J'ai compris qu'avoir eu un accouchement difficile n'était pas pathologique, mais que l'on pouvait y remédier, cela grâce aux échanges avec Isabelle et à son écoute.
De l'information concrète à travers divers documents (livres, films) indispensables pour moi (c'est la peur qui a beaucoup joué dans mon premier accouchement, peur liée entre autres au manque de connaissance).
Une union avec le bébé, en favorisant l'écoute intérieure, l'intuition, le ressenti. Union due aussi aux données sur le développement du bébé. Union également avec le papa et Charlotte grâce à la partie pratique.
J'ai particulièrement apprécié l'écoute d'Isabelle. Lors du "déballage" bimensuel, on se décharge des petits tracas physiques en trouvant une oreille juste là pour ça...
Les rencontres humaines (rencontres d'autres couples) permettent de ponctuer agréablement la grossesse et de partager des expériences très riches.
Isabelle m'a apporté une confiance en moi suffisante pour aborder mon deuxième accouchement sereine en m'apprenant à être à l'écoute de mon ressenti durant la grossesse ainsi que le jour J. Tout cela m'aide à être maman au quotidien.