Mila Kunis : Elle a choisi sa « doula » pour son accouchement naturel

aufeminin.com, 17 mai 2014

AuFeminin Mila KunisInvitée au célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres, la future maman a accepté de se confier ses plans concernant la naissance de son enfant.

Ellen DeGeneres, un peu comme Oprah Winfrey, a le don pour recueillir les confidences les plus intimes de ses invités, quand tous les journalistes de la Terre espère en glaner ne serait-ce qu'une petite pendant les interviews. Ainsi, après avoir pu, en avant-première mondiale, admirer le visage du second fils de Megan Fox, la présentatrice chouchou des Américains est devenue l'interlocutrice privilégiée de Mila Kunis, invitée à son talk-show vendredi dernier. Habituellement réservée en ce qui concerne sa vie privée, la jeune femme s'est naturellement ouverte au sujet de sa grossesse et de ses plans d'accouchement.

Enceinte de plusieurs mois déjà, l'actrice de 30 ans prévoit un accouchement non assisté, naturel. En d'autres termes : pas de péridurale ! "Je vais le faire aussi naturellement que possible, à moins qu’il n’y ait une urgence ou quelque chose qui se passe mal", a-t-elle déclaré. "Je suis tombée enceinte parce que je le voulais, alors autant bien faire les choses." Mais la compagne d'Ashton Kutcher n'a pas voulu en dire plus, ni sur le sexe du bébé, ni sur le prénom que le couple aurait d'ores et déjà choisi.

​Toutefois, le site RadarOnline à connaître quelques détails concernant ce fameux accouchement et notamment le nom de celle que la future maman a choisi comme "doula", c'est-à-dire celle qui l'accompagnera pendant sa grossesse et la conseillera avant et après la venue du bébé. Il s'agit tout simplement de la belle-soeur d'Ashton Kutcher, Katie Hightower. "Mila lui a demandé en février et il est ravie de pouvoir être là pour elle. Elles sont devenues très proches, confie une source. C'est elle qui va prendre soin de Mila au quotidien et répondra à toutes ses interrogations. Elle va guider Mila pendant sa grossesse et l'informera sur le déroulé de la naissance, sur l'allaitement, son alimentation, comment s'étirer, comment prendre soin du bébé, etc. Et elle sera présente lors de l'accouchement", conclut la source. Ainsi, à défaut d'être médicalement assistée, Mila Kunis sera bien entourée à la naissance de son bébé.

Laure Gautherin