Debbie, mère de deux enfants, mariée à un Français, a mené une vie internationale depuis qu’elle a quitté le Royaume-Uni il y a 20 ans. Elle élève sa famille “en mouvement” en Espagne, en Suisse, au Canada, en France et en Slovénie, et vit aujourd’hui en Alsace, à la frontière germano-suisse, près de Bâle.
Elle est bénévole au sein de l’EDN depuis qu’elle a suivi une formation initiale avec DONA et qu’elle a assisté à son premier accouchement avec sa marraine slovène, Špela, en 2019. Son premier rôle au sein de l’EDN a été de coéditer la newsletter et elle cocrée l’Enquête de l’EDN 2020, lancée lors de la Semaine Mondiale des Doulas alors que la pandémie s’empare du monde. Elle fait ensuite partie de l’équipe chargée de créer la première conférence en ligne d’EDN en 2020. En 2022, elle dirige l’initiative de ‘solidarité et de soutien des doulas’ pour aider à mettre en relation les femmes réfugiées avec des doulas locales et des doulas ukrainiennes réfugiées dans toute l’Europe.
Elle est actuellement l’une des trois organisatrices principales de l’EDN et trésorière, aussi travaillant sur des projets tels que les partenariats et la représentation internationale de l’EDN, ainsi que sur l’enquête de l’EDN 2022. Elle est passionnée par la mise en relation de personnes et de groupes au sein de la communauté périnatale.