Nathalie

Membre de l'équipe Doulas de France depuis 2017 et actuellement coprésidente et en cours de marrainage.

À la fois fille, femme, mère, soeur et doula.

Elle a accompagné, en tant qu'éducatrice spécialisée, pendant dix ans, des enfants porteurs de handicap et leurs parents dans leur projet de vie.

Devenir mère a chamboulé de manière profonde sa vision de l'éducation, la place de l'enfant et son statut de femme active et de mère. Elle s'intéresse alors à cette période charnière qu'est la naissance, ce moment des premiers liens et choisit de se former au métier de doula en 2015. Ce qui l'amène également à cheminer sur sa féminité, son corps de femme et est l'occasion de réaliser avec deux autres consœurs doulas le site Parlons clitoris.

Elle est également maman soutenante à l'allaitement, au cœur de l'association de La Leche League. Elle facilite des tentes rouges et roses et anime différents atelier tel que "les cafés parents", "premières lunes - mon corps change", "parlons clitoris" et partage volontiers son expérience d'Hygiène Naturel Infantile. Elle propose le soin rebozo et organise sur demande le blessing way (massages, rebozo, bain de pieds, moulage de ventre, embellissement au henné... et autres surprises).

Convaincue que chacun sait ce qui est bon pour lui, il lui tient à coeur de soutenir chaque parent, chaque femme dans son projet de naissance et de vie.